le 2025-05-26 01:41 PM
https://community.graphisoft.com/t5/help/faqpage/title/q45
Bonjour à tous,
Certains problèmes que vous pouvez aborder sur ce forum sont spécifiques à la version d'Archicad. Cela inclut les variations régionales du programme de base ainsi que les bibliothèques qui y sont rattachées. D'autres problèmes peuvent être spécifiques au système d'exploitation. Ainsi, pour aider tous ceux qui pourraient vous aider, veuillez ajouter une Signature à votre profil contenant votre Version d'Archicad et Système d'exploitation. Certaines spécifications générales de l'ordinateur, si vous les connaissez, peuvent également s'avérer utiles. Vous pouvez trouver des informations sur votre copie d'Archicad via le menu d'aide du programme.
Voici le mien à titre d'exemple. Il indique les versions d'AC que j'utilise, AC22 et AC23, ainsi que ma version régionale, AUS, et la dernière mise à jour du programme, 7000. Ensuite, il est indiqué que j'utilise Windows 10 ainsi que quelques spécifications de base de l'ordinateur.
Pour ajouter/modifier une signature, cliquez sur l'icône de votre profil en haut à droite et allez dans Mes paramètres.
Dans l'onglet Informations personnelles, vous trouverez la zone de texte surlignée en rouge dans laquelle vous pouvez insérer votre signature. Cette boîte peut être étirée dans le coin inférieur droit.
Vous pouvez également utiliser les drapeaux de couleur et de taille de police pour rendre votre signature plus discrète.
[Insérer la signature ici]
Ling.