annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
fr
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BASILLE
Participant

ARCHICAD 29 MIGRATION TPL ARCH28

Bonjour,

mon fichier modèle tpl est sur la version 28, la bibliothèque globale version 29 est donc en anglais lors du chargement, comment faire pour bénéficier de la bibliothèque globale en français sans avoir à refaire intégralement un fichier modèle tpl.

La seule solution est-elle l'utilisation de la bibliothèque de migration monolithique

Ou existe-t-il une méthode pour importer tous les éléments personnalisés d'une version antérieure à V29 (textures, matériaux, structures composites etc...)

Merci pour votre aide

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Marc Voumard
Graphisoft Moderator
Graphisoft Moderator

Bonjour,

Cette page de l'aide Archicad vous explique comment changer la langue de la bibliothèque globale : 

Bibliothèque globale

Voir la solution dans l'envoi d'origine

FFA
Graphisoft
Graphisoft

Bonjour

le plus simple, créez vous un petit menu supplémentaire pour y mettre la commande.
vous gardez ainsi votre environnement en le complétant ( ce menu pourra  servir pour y mettre éventuellement d'autres commandes ) 

FFA_0-1770111567905.png

j y ai mis également le convertisseur de favoris

FFA_1-1770111695624.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Marc Voumard
Graphisoft Moderator
Graphisoft Moderator

Bonjour,

Cette page de l'aide Archicad vous explique comment changer la langue de la bibliothèque globale : 

Bibliothèque globale

FFA
Graphisoft
Graphisoft

Un webinaire spécial Bibliothèque 29 est en préparation pour début mars

BASILLE
Participant

Bonjour la commande "Développeur de bibliothèque" n'est pas disponible, donc pas accès au choix de langues

Capture d’écran 2026-01-30 083338.png
BASILLE
Participant

Bonjour,

Mars trop loin, j'ai besoin d'avancer maintenant, à chaque mise à jour il est très compliqué de retrouver toutes nos configurations et développements de bibliothèques personnalisées.

Pas fluide du tout, les développeurs ne se mettent pas à notre niveau de simple concepteur.

Marc Voumard
Graphisoft Moderator
Graphisoft Moderator

Bonjour,

Utilisez-vous le profil d'environnement de travail par défaut ?

Capture d’écran 2026-02-02 à 08.14.06.png

BASILLE
Participant

Bonjour,

non j'utilise mon environnement de travail personnalisé, si je charge l'environnement par défaut je perds mes icones et barres d'outils.

FFA
Graphisoft
Graphisoft

Bonjour

le plus simple, créez vous un petit menu supplémentaire pour y mettre la commande.
vous gardez ainsi votre environnement en le complétant ( ce menu pourra  servir pour y mettre éventuellement d'autres commandes ) 

FFA_0-1770111567905.png

j y ai mis également le convertisseur de favoris

FFA_1-1770111695624.png

BASILLE
Participant

Bonjour

Top merci beaucoup pour la solution cela fonctionne

Vous n'avez pas trouvé la réponse ?

Consulter d'autres sujets dans ce forum

Retourner au forum

Lire les dernières solutions !

Solutions acceptées