il y a 4 semaines
Bonjour à tous,
J'ai un fichier projet ArchiCAD 16 (.pln) que je dois ouvrir dans ArchiCAD 28. Si j'ai bien compris, AC 28 n'ouvre que les fichiers à partir de la version 17. Il faudrait donc d'abord ouvrir le fichier et l'enregistrer à nouveau dans une version intermédiaire (17-27).
Le problème : je n'ai accès à aucune version intermédiaire d'ArchiCAD, seulement à ma version actuelle d'AC 28. Ce fichier est tout ce qui me reste de ce projet.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à le convertir ? J'ai simplement besoin qu'il soit ouvert dans n'importe quelle version entre 17 et 27, puis enregistré pour pouvoir l'ouvrir dans la version 28. Je peux le partager via un lien privé (WeTransfer, Google Drive) ; dites-moi simplement quelle option vous convient le mieux.
Merci d'avance, cela me serait vraiment très utile.
Cordialement,
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour,
Si vous disposez d'une licence Archicad 28 vous pouvez installer une version antérieure.
Et je pense que la version 27 ne pourra pas non plus ouvrir un fichier inférieur à AC 17.
Si vous n'y parvenez pas vous pouvez mettre un Wetransfer que je réenregistrerai ensuite à partir d'Archicad 23 ou 24