le 2026-05-13 06:32 PM
Bonjour,
J'ai récupéré une 3D d'une autre agence et voici comment elle apparait sur mon ArchiCAD 29.
Pourquoi?
Comment remettre les bonnes textures?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 2026-05-14 04:41 PM
Bonjour,
demandez leur le PLA, ou a minima leurs bibliothèques textures.
Recharger les avec le gestionnaire de bibliothèque et le violet devrait disparaître.
le 2026-05-14 04:41 PM
Bonjour,
demandez leur le PLA, ou a minima leurs bibliothèques textures.
Recharger les avec le gestionnaire de bibliothèque et le violet devrait disparaître.