La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
À partir d’Archicad 29, les Marques de Coupe, de Façade, d’Élévation intérieure, de Détail et de Feuille de travail peuvent désormais recevoir leur propre statut de Rénovation, comme tous les autres éléments de Documentation et de Construction.
Cela permet de contrôler la visibilité des Marques directement via le Filtre de Rénovation. Par exemple, une Marque de Coupe "Nouveau" pour une extension ou une rénovation de bâtiment peut être masquée en utilisant le Filtre de rénovation "Existant" au lieu d’une Combinaison de Calques.
Vous pouvez définir le statut de Rénovation d’une Marque via la Palette de rénovation ou les Options des Marques
En outre, il est possible d’ajuster l’apparence des Marques en activant les Substitutions graphiques dans le Filtre de Rénovation.
Vous pouvez également exclure la substitution des Marques par le Filtre de Rénovation en activant l’option Ne pas remplacer les marques.
Remarque : Lorsque vous migrez un projet, toutes les Marques reçoivent automatiquement le statut de Rénovation Existant.
Si des éléments ayant le statut Existant sont masqués par le Filtre de Rénovation, une Marque liée supplémentaire qui possède un statut de Rénovation visible est automatiquement créé. Cela signifie qu’une Marque source peut avoir plusieurs Marques liées. Ainsi, même après migration, toutes les informations importantes restent affichées dans les Vues et Mises en page.