il y a 2 semaines
À PROPOS DE CET ARTICLE
Cet article met en avant les nouveautés et principales améliorations de cette version d’Archicad.
Utile pour les débutants comme pour les utilisateurs expérimentés : Visites guidées, Tutoriels rapides et Aide Archicad rassemblés en un seul endroit.
Un assistant conversationnel intégré fournit une aide AI à chaque étape du projet, directement dans Archicad.
Des outils ergonomiques permettent de modéliser, calculer et documenter les éléments MEP, directement dans Archicad ou via l’application autonome.
Utilisez le raccourci Cmd+R (Ctrl+R sous Windows) pour faire pivoter les éléments de 90°.
Les percements peuvent être placées directement en Coupe, Élévation ou Élévations intérieures, y compris dans les éléments inclinés (ex : Toitures).
Grâce à l’Index du Projet, localisez et sélectionnez facilement les vues qui ne sont pas utilisées dans le contenu du projet.
Avec le mode sombre, les utilisateurs macOS bénéficient d’une interface assombrie dans Archicad.
Les Vues 3D placées sur les mises en page sont plus flexibles : la résolution est désormais ajustable pour maîtriser la qualité de l’affichage.
Les Marques de coupe, de Façade, d’Élévation intérieure, de Détail et de Feuille de travail disposent chacune de leur propre état de rénovation.
Les Nomenclatures intègrent désormais de nouveaux outils de mise en forme : personnalisation du texte, de la couleur et des options cellule à cellule, pour une présentation des données plus lisible et précise.