Chers utilisateurs,
Nous avons le plaisir de vous informer que la mise à jour Archicad et MEP Designer 29.2.0 (5003, 5002) est désormais disponible dans toutes les langues pour les versions full et solo. Vous trouverez les programmes d'installation dans la section
mises à jour de notre site web.Il y a des changements mineurs entre la version de prévisualisation et la version finale de cette mise à jour, c'est pourquoi les numéros de version diffèrent légèrement entre les deux. Cependant, cela ne posera aucun problème de compatibilité pour ceux qui ont installé la version de prévisualisation. Il leur suffit d'installer la version finale de la mise à jour Archicad 29.2.0 (5003) et la transition sera transparente.
Quelles sont les nouveautés de la mise à jour Archicad 29.2.0 ?
Avec cette mise à jour, nous introduisons notre nouvelle connexion Autodesk Forma, qui permet aux équipes d'échanger en toute sécurité des modèles de dessin conceptuel sous forme de Data Exchanges, de documents et de fichiers de projet directement depuis Archicad vers Autodesk Forma Data Management, réduisant ainsi les longues manipulations manuelles et les aidant à participer à desprojets sur Forma tout en continuant à travailler dans Archicad.
Qu'est-ce qui est corrigé dans la mise à jour Archicad 29.2.0 ?
Voici quelques exemples de corrections inclus dans la mise à jour Archicad 29.2.0 :
- La saisie numérique fonctionne désormais correctement sur macOS 26.4 Tahoe sans modification des valeurs saisies.
- Les exports PDF sur macOS respectent désormais la limite de résolution d'image sélectionnée, produisant des tailles de fichier conformes aux attendus.
- Les nomenclatures affichent désormais des valeurs de superficie de mur correctes lorsque les zones sont mises à jour via la commande mise à jour zones sélectionnées.
Pour la liste complète des améliorations et des corrections, veuillez consulter notre page notes de version correspondante.
Veuillez noter que l'installation de cette mise à jour affectera la compatibilité Teamwork, ce qui signifie que tous les utilisateurs travaillant sur le même projet doivent utiliser le même numéro de mise à jour.
Les utilisateurs dont la fonction de vérification automatique des mises à jour est activée pour les mises à jour de prévisualisation seront informés de cette version.
Veuillez vous familiariser avec cette mise à jour importante, en gardant à l'esprit les questions de compatibilité Teamwork.
Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part !
Support client Graphisoft