Chers membres de la communauté,
Nous sommes ravis de vous annoncer la sortie de la mise à jour 2 de la bibliothèque Archicad 29 !
Cette mise à jour se concentre sur l'amélioration de la flexibilité de documentation des portes et fenêtres, la rationalisation des flux de travail régionaux et l'extension des fonctionnalités de plomberie MEP.
Voici les principaux changements que nous avons apportés :
Substitution MVO des lignes d'ouverture des portes/fenêtres pour les bibliothèques INT et SWE
Les contrôles des lignes d'ouverture des portes et fenêtres ont été considérablement étendus pour les bibliothèques internationale et suédoise. Les utilisateurs peuvent désormais attribuer cinq types de lignes d'ouverture différents aux ouvrants et vantaux individuels, permettant une documentation plus précise pour les configurations complexes telles que les portes-fenêtres, les impostes fixes latérales et les fenêtres à plusieurs ouvrants. Le nouveau flux de travail introduit également des contrôles MVO centralisés, des options de lignes d'axe supplémentaires et des capacités d'édition uniforme améliorées pour les éléments à plusieurs ouvrants.
Dialogues de réglages des portes et fenêtres redessinés
Les interfaces « Type et angle d'ouverture » ont été réorganisées pour offrir une expérience d'édition plus claire et cohérente pour tous les types de portes et fenêtres. Les dialogues mis à jour se concentrent désormais sur un ouvrant à la fois, rendant les réglages d'ouverture plus faciles à comprendre et à gérer tout en améliorant la convivialité générale.
Prise en charge MEP des siphons pour lavabos et éviers
Un nouvel objet Siphon a été ajouté au package de bibliothèque Équipements sanitaires et Salle de bains. Il peut être utilisé à la fois comme objet autonome et comme composant intégré dans les éléments sanitaires applicables. Les nouvelles fonctionnalités incluent des réglages de connexion de siphon ajustables, des poignées de point chaud éditables et une intégration améliorée avec les systèmes MEP, permettant des représentations de plomberie plus détaillées et réalistes.
Corrections de bugs de la bibliothèque japonaise
Cette mise à jour apporte également une série de corrections pour les éléments de bibliothèque japonais, résolvant les problèmes d'affichage et de représentation affectant les portes, fenêtres et étiquettes en vue en plan, coupe et élévation.
Vous trouverez les programmes d’installation sur notre page des mises à jour. Pour en savoir plus, veuillez consulter la note de version jointe.
Cordialement,
Magdolna Marosvári
Manager, Product Management