annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
fr
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
COB
Contributor

Licence Cloud inutilisable

Bonjour, 

Pour la 4ème fois en 10 mois, nous avons une fois de plus une coupure des licences ArchiCAD. 

Cela devient trop récurrents pour parler de problèmes anecdotiques ! Nous avons besoin d'une solution de secours pour ne pas nous retrouver au chômage techniques dès que les serveurs des licences tombent en rades. 

Une solution à mettre en place : fournir à vos clients des licences valables 12h à partir de leur activations, pour chaque licence sous abonnement. A chaque évènement "anecdotique", une nouvelle licence sera fournie pour compensé celles consommés. Ainsi, pas de perte de temps de nos cotés, et un risque très faible d'abus de licences. 

Merci de rapidement nous permettre d'avoir cette solution. 

COB

2 RÉPONSES 2
jbb
Participant

Bonjour,
J'ai acheté l'abonnement qui me permettait en théorie d'installer archicad 29... mais je constate la fragilité des licences cloud.  Comme je ne peux absolument pas avoir des "suspensions de service" je suis contraint de rester sur mon ancienne version avec clé physique jusqu'à ce que Graphisoft garantisse des solutions de continuité de fonctionnement sur les licences cloud.
Le minimum serait de rendre les accès ouverts en cas de panne de Microsoff Azure ou autre.
Une licence qui ne fonctionne pas continuellement n'est pas acceptable. 

Marc Voumard
Graphisoft Moderator
Graphisoft Moderator

Bonjour,

Nous comprenons vos inquiétudes, voici notre réponse : Panne Microsoft Azure impact sur les services Grap... - Graphisoft Community

Vous n'avez pas trouvé la réponse ?

Consulter d'autres sujets dans ce forum

Retourner au forum

Lire les dernières solutions !

Solutions acceptées

Lancez une nouvelle discussion !