mercredi
Bonjour,
Il y a un problème dans les options de formatage de l'étiquette de zone qui m'agace au plus haut point depuis qu'elle existe.
Sur mes plans de finitions, je place une étiquette de zone spécifique dans laquelle je ne veux faire apparaître que 3 propriétés personnalisées.
Systématiquement, la première ligne de l'étiquette ne se comporte pas comme les autres (Préfixe et Valeur à la suite), comme si Archicad considérait la première ligne comme un titre ou je ne sais quoi?!!
J'ai testé toutes les configurations possible, rien ne change, la première ligne ne ressemble jamais aux suivantes...
Voir mes captures d'écran
Etiquette de zone vue en plan, la première ligne de l'étiquette n'est pas pareil.
Réglage de l'étiquette
Ordre des 3 propriétés...
Modification de l'ordre et première ligne toujours différente
Je sais que je peux contourner ce problème en utilisant plutôt une étiquette de texte auto avec les 3 propriétés personnalisées mais il faudra ajouter le préfixe et elles resteraient directement éditables, ce que je souhaite éviter au maximum.
Merci de prendre en compte ma remarque afin de remonter l'info aux développeurs.
Archicadment
Olivier
il y a 9 heures
Bonjour,
Comme solution de contournement :
Créer un propriété, je l'ai nommée "Finition 1ère ligne" qui contiendra toujours et uniquement un espace pour ne pas rester vide.
Dans l'étiquette afficher 4 propriétés au lieu de 3.
Placer la propriété "Finition 1ère ligne" en premier avec un espace comme préfixe.
Voir le résultat image jointe.