le 2025-06-24 09:16 PM
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai souhaité mettre à jour Archicad en passant à la version 28.
L'installation s'est bien passée, tout semble correct, seulement à l'ouverture du logiciel, il m'est demandé de me connecter à Graphisoft ID, cependant il ne parvient pas à trouver ma connexion internet...
J'ai beau cherché d'éventuels pare-feux je ne comprends pas comment cela se fait.
Est il indispensable d'être connecté avec Graphisoft ID ? Si oui, auriez vous une solution ?
Merci beaucoup !
le 2025-06-25 08:28 AM
Bonjour,
Je vous conseille de vérifier s'il n'y a pas quelque chose qui bloque l'accès à nos serveurs (Anti-virus, pare-feu)
il y a 4 semaines
Je rencontre le même problème : bien que je dispose d’une licence cloud, je parviens à me connecter à votre site sans difficulté. Aucun changement n’a été apporté à ma configuration réseau, et aucun problème lié au firewall ou à l’antivirus n’est à signaler. Je soupçonne donc un dysfonctionnement de votre serveur.
Je n’arrive pas à me connecter via le License Manager, ni avec ArchiCAD 28 ou 29.
Je suis conscient de disposer d’un délai de 30 jours pour continuer à utiliser le logiciel, mais je vous remercie de bien vouloir prendre les mesures nécessaires afin de résoudre cette situation dans les meilleurs délais, parce que je n'arrive pas à mettre à jour les BIMx des projets.
il y a 4 semaines
Bonjour,
Le problème devrait être résolu depuis hier soir.
License Manager tool est inutile dans le cadre de licences cloud. Seule la connexion dans Archicad est nécessaire.