annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
fr
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Anonymous
Non applicable

Connexion Réseau impossible

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai souhaité mettre à jour Archicad en passant à la version 28. 

L'installation s'est bien passée, tout semble correct, seulement à l'ouverture du logiciel, il m'est demandé de me connecter à Graphisoft ID, cependant il ne parvient pas à trouver ma connexion internet...

J'ai beau cherché d'éventuels pare-feux je ne comprends pas comment cela se fait. 

Est il indispensable d'être connecté avec Graphisoft ID ? Si oui, auriez vous une solution ? 

Merci beaucoup !

Capture d’écran 2025-06-24 à 20.59.10.png
3 RÉPONSES 3
Marc Voumard
Modérateur(rice) Graphisoft
MERLO
Booster

MERLO_0-1784649623055.png

Je rencontre le même problème : bien que je dispose d’une licence cloud, je parviens à me connecter à votre site sans difficulté. Aucun changement n’a été apporté à ma configuration réseau, et aucun problème lié au firewall ou à l’antivirus n’est à signaler. Je soupçonne donc un dysfonctionnement de votre serveur.

Je n’arrive pas à me connecter via le License Manager, ni avec ArchiCAD 28 ou 29.

Je suis conscient de disposer d’un délai de 30 jours pour continuer à utiliser le logiciel, mais je vous remercie de bien vouloir prendre les mesures nécessaires afin de résoudre cette situation dans les meilleurs délais, parce que je n'arrive pas à mettre à jour les BIMx des projets.

Paulo Mendes Architect @ MERLO Architecture
MERLO Website
Intel I9 13900K + NVIDIA 4090 RTX for Archicad 28
Marc Voumard

Bonjour,

Le problème devrait être résolu depuis hier soir.

License Manager tool est inutile dans le cadre de licences cloud. Seule la connexion dans Archicad est nécessaire.

Vous n'avez pas trouvé la réponse ?

Consulter d'autres sujets dans ce forum

Retourner au forum

Lire les dernières solutions !

Solutions acceptées

Lancez une nouvelle discussion !