il y a 2 semaines
Bonjour,
J'essaie de mettre en place une variante de projet assez complexe, impliquant un changement de localisation de certaines zones.
J'ai fait des versions différentes des zones selon variante, mais maintenant ma nomenclature automatique de surfaces, que j'avais bien configurée, ne fonctionne plus correctement. Même si je met dans les options de configuration que "l'état de variante" est "modèle principal" ou "variante 1", la nomenclature se met à jour par rapport à ce qui s'affiche sur l'écran en plan. Mon objectif était d'avoir une nomenclature automatique par variante. Est-il possible ? Ou seulement si je les mets en page et ne demande pas une mise à jour automatique de la nomenclature mise en page ?
il y a une semaine
Il doit y avoir une erreur quelque part. C'est difficile de te répondre. Il faudrait faire un fichier archicad mini qui reprend tes config de tableau avec un rectangle de mur et un un mur mitoyen qui se place différemment en var 1 ou 2. pour analyser ou se trouve ma mauvaise config
vendredi
Bonjour,
Pour régler simplement le problème : enregistre tes nomenclature en vues enregistrée, avec les bons affichages.
lundi
ça me paraît effectivement la bonne solution, merci Archi43 !