Bonjour a tous. Je suis nouveau et je voudrai de l'aide le plus vite
possible.J'ai un devoir a rendre aujourd'hui mais le problème je n'ai
que l'archicad 24 et mon fichier c'est un archicad 27 .es-ce que
quelqu'un peut m'aider a enregistrer le sauvegarde en changeant mon
sau...